CCM

Vous envisagez de recourir à un Avocat Conseil En Ligne ? Vous souhaitez savoir comment bénéficier de nos services juridiques ?
Cette page y est dédiée et vous informe sur la procédure à suivre.

Le site Avocat Conseil En Ligne propose à ses clients un conseil juridique personnalisé en ligne assuré par des professionnels du droit soumis au secret professionnel et au respect d’une déontologie strict.

Notre objectif consiste à répondre aux questions juridiques posées par les internautes et mettre ces derniers en relation avec des avocats. Dans cette optique, notre plateforme est accessible 7j/7 et 24h/24.
Ainsi, Avocat Conseil En Ligne offre la possibilité à ses utilisateurs de demander des informations juridiques sur des domaines déterminés en posant leurs questions soit à travers un courrier électronique soit à travers une communication téléphonique. Les réponses leurs seront communiquées soit par e-mail soit par téléphone.

Tout forfait proposé concerne uniquement le traitement d’un seul cas juridique initialement présenté par le client quelque soit le nombre de questions posées ou de réponses apportées pendant la durée du forfait choisi.

Pour procéder au règlement préalable du prix de la consultation, l’utilisateur indique confidentiellement par téléphone à notre conseiller clients les informations suivantes :

  • Le prénom et le nom mentionné sur la carte bancaire
  • Le type de carte: Visa, MasterCard ou Carte bleu
  • Le Numéro de carte : les 16 chiffres en surimpression sur la face de la carte
  • La date d’expiration : mois et année
  • Le règlement préalable de la consultation s’effectue à travers un lien de paiement sécurisé ou par téléphone

Le conseiller client en relation avec l’utilisateur se présentera et donnera son numéro de poste afin que l’utilisateur puisse revenir vers lui lorsqu’il souhaite avoir des informations supplémentaires.

Avocat conseil Consultation avocat en ligne Question juridique

Posez votre question juridique en ligne

Actualités

  • Un nouveau décret du Gouvernement vise les comparateurs de voyages

    Avec les vacances d’été qui arrivent à grand pas, nombreux sont les consommateurs qui choisissent de réserver leurs vacances en utilisant les sites comparatifs de voyages. Mais sont-ils tous fiables ? La Direction de la Répression des Fraudes et l’Union Européenne ont lancé un appel à la vigilance des consommateurs, pointant du doigt un manque de […]

  • L’autorité parentale : définition et condition

    L’autorité parentale : définition et condition L’enfant acquiert la personnalité juridique dès sa naissance, la personnalité juridique se définit par l’aptitude à être titulaire de droits et d’obligations. Cependant, l’enfant jusqu’à sa majorité est frappé d’une incapacité d’exercice. L’incapacité d’exercice s’explique comme la privation de la faculté de faire valoir soi même les droits dont […]

  • Les mesures alternatives aux poursuites, c’est quoi ?

    Les mesures alternatives aux poursuites, c’est quoi ? Face à la petite délinquance, la poursuite de l’auteur de l’infraction pénale ou le classement sans suite ne répondent pas correctement à cette forme de délinquance. Ainsi, le législateur a développé des modes de réponses pénales leur permettant de soumettre le classement sans suite à des conditions […]

Rappel gratuit Immediat

×